Pour marquer cette étape clé, nous réaffirmons notre position de leader mondial en gestion, valorisation et séquestration du carbone, avec une identité renouvelée et un message fort : « Régénérer de manière durable ».
Un slogan de marque qui reflète notre mission : transformer les résidus par des solutions thermiques innovantes, au service d’un avenir plus vert.
Un logo repensé, à la fois épuré et performant, qui symbolise la régénération continue de l’environnement.
Découvrez notre nouveau site web et plongez dans cette évolution
Bravo à Yvan Côté et toute l’équipe qui ont mené ce projet avec brio : Véronique Long, Pierre-Luc Lamothe, Marie-Ève Chaume et Tracey-Lee Batsford.
#branding #logo #website #ImageDeMarque #RégénérerDurablement #Innovation #Carbone #DéveloppementDurable